VOX POPULI groupe rock blues bordeaux

groupe rock folk blues Bordeaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

remerciements personnel

AuteurMessage
p'tit fem' o gran' sourir

remerciements personnel Empty
MessageSujet: remerciements personnel   remerciements personnel EmptyVen 22 Juin - 17:08

Salut à vous les vox populiiiiiiiiii, je venais vous tirer mon chapeau, comme d'ab c'est super, j'adore danser sur vos musiques. Aurélien, ton groupe est super et "j'adore les soushi" heu non, j'adore "fever", j'espère bientôt danser dessus cette musique parce que je sais qu'isabelle y travaille dessus. Le Grave, je maintiens ce que j'ai dis hier soir, "tout petit, et celui qui à peur est un peureux!!!!" alors la prochaine fois faudra faire mieux! Ok ? Maltot, toujours parfait rien à dire, au contraire je t'admire. Et bien sur qui on voyait s'éclater sur le bitume ? eh oui les pom pom girl de la country!! Et d'ailleurs, ça un peu foiré même. On a pas arrêté de la soirée, regarder chanter sans bouger, pour moi c'est impossible. Qui dit musique, dis bouger bouger. Rodbernard, merci pour avoir fait le ce qu'il fallait pour nous. merci et encore bouing
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard

MessageSujet: Re: remerciements personnel   remerciements personnel EmptyMar 26 Juin - 13:19

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Salut à vous les vox populiiiiiiiiii, je venais vous tirer mon chapeau, comme d'ab c'est super, j'adore danser sur vos musiques. Aurélien, ton groupe est super et "j'adore les soushi" heu non, j'adore "fever", j'espère bientôt danser dessus cette musique parce que je sais qu'isabelle y travaille dessus. Le Grave, je maintiens ce que j'ai dis hier soir, "tout petit, et celui qui à peur est un peureux!!!!" alors la prochaine fois faudra faire mieux! Ok ? Maltot, toujours parfait rien à dire, au contraire je t'admire. Et bien sur qui on voyait s'éclater sur le bitume ? eh oui les pom pom girl de la country!! Et d'ailleurs, ça un peu foiré même. On a pas arrêté de la soirée, regarder chanter sans bouger, pour moi c'est impossible. Qui dit musique, dis bouger bouger. Rodbernard, merci pour avoir fait le ce qu'il fallait pour nous. merci et encore bouing

et merci à toi aussi d'avoir participé à cette fête; bravo aux pom pom girls de la country.. Very Happy

MessageSujet: Re: remerciements personnel   remerciements personnel EmptyMar 3 Juil - 10:35

Merci Rodbernard, t'es coooooool !!! J'espère vous revoir un de ces quatres mais ça risque d'être difficile. Mais j'ai toujours espoir. Alors, bonne route à tous et passez de bonne vacances, sous le soleil, s'il veut bien montrer son nez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciements personnel   remerciements personnel Empty

remerciements personnel
Page 1 sur 1