VOX POPULI groupe rock blues bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux

groupe rock folk blues Bordeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 VOX POPULI en concert au Tom Pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyVen 4 Mai - 9:57

ça se passera le 12 mai au Tom Pouce, bar proche de la victoire
venez nombreux

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Vox_po11
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyVen 4 Mai - 15:03

Si vous êtes proches de la Victoire, c'est que vous touchez au but...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyVen 11 Mai - 16:17

Tom Pouce ne doit pas être très grand, le mien mesure environ 6 cm! La Victoire est à celui qui trouvera plus grand!! Mais je crois que les Vox Populi ont trouvés plus grand. Bonne soirée à tous en tout cas. Je serai là pour voir les canards!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyLun 14 Mai - 8:24

Je tenais à féliciter le groupe des Vox pour leur superbe prestation. J'ai adoré, on a surtout vu de suite le changement de rythme quand un certain Aurélien, si je ne me trompe est arrivé. Le fils est bien la réplique du père, bravo ! Vous êtes un bon groupe et comme je l'ai déjà dit j'espère que vous irez le plus loin possible. A une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyMar 15 Mai - 8:56

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
on a surtout vu de suite le changement de rythme quand un certain Aurélien, si je ne me trompe est arrivé.
Ça leur a filé un coup de jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce EmptyMar 15 Mai - 9:41

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Je tenais à féliciter le groupe des Vox pour leur superbe prestation. J'ai adoré, on a surtout vu de suite le changement de rythme quand un certain Aurélien, si je ne me trompe est arrivé. Le fils est bien la réplique du père, bravo ! Vous êtes un bon groupe et comme je l'ai déjà dit j'espère que vous irez le plus loin possible. A une prochaine peut-être.

merci Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty
MessageSujet: Re: VOX POPULI en concert au Tom Pouce   VOX POPULI en concert au Tom Pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOX POPULI en concert au Tom Pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOX POPULI chez MA POULE
» Vox Populi en concert le 17 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux :: le groupe VOX POPULI :: Concerts :: les concerts de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser