VOX POPULI groupe rock blues bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux

groupe rock folk blues Bordeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 guitar heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

guitar heroes Empty
MessageSujet: guitar heroes   guitar heroes EmptyLun 7 Mai - 10:12

lorsque l'on pratique un instrument, on a généralement des modèles que l'on essaie de copier, dont on essaie de reproduire les plans; en ce qui me concerne, j'ai beaucoup d'admiration pour Steve Lukather, Steve Morse et Paul Gilbert; j'ai beaucoup de chance, ces guitaristes géniaux se sont produits sur la scène bordelaise en l'espace d'un an: Steve Lukather avec Toto, Steve Morse avec Deep Purple et samedi dernier Paul Gilbert (ex Mister Big) s'est produit à Rock et Chanson.
Alors je vous pose la question, quels sont vos guitaristes préférés?

en attendant, voici une photo de notre batteur Aurélien (à gauche) et de Thibault, son compère des funkaddicts (au milieu) posant pour la postérité avec le Maître Paul Gilbert, himself.

guitar heroes 5mai_015
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

guitar heroes Empty
MessageSujet: Re: guitar heroes   guitar heroes EmptyJeu 10 Mai - 14:58

Mon préféré : Jeff Beck pour la maîtrise de l'instrument.
Et puis John Forgerty (avec ou sans CCR). Ce n'est certes pas le meilleur guitariste de la planète, il y en a des centaines plus fort que lui, mais je trouve que ses parties guitares sont formidables et qu'elles ont une super pêche.
Et encore Brian Setzer des Stray Cats. Mais là, c'est la facette rock'n'roll qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
guitar heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux :: le coin des musicos :: instruments de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser