VOX POPULI groupe rock blues bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux

groupe rock folk blues Bordeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la Vigie janvier 2007

Aller en bas 
+2
Cubitus
rodbernard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:40

Qu'est-ce qu'il y a le 20 avril ? Pas au courant.

Ça tombe bien, je suis bossu, manchot et cul de jatte. En plus, chauve, borgne et poilu des oreilles (presque Demis Roussos).

Cubitus : On va faire la paire alors!!! Avec deux beautés pareilles, on va faire fureur autour de nous. C'est peut-être ce qu'on veut après tout! Qui sait!!!

Et le 20 avril est la veille du 21 aussi, à ne pas oublier. Mais tout le monde sait ça!

Mon Ro-Ro, je te signale que je ne suis pas une poule, ni une poulette ou tout les noms que tu veux bien me donner!!! Et le Label, n'est pas d'aussi bonne qualité. Mais on se connaît ?

Est-ce que venant de toi, il faut le prendre pour un compliment ? guitariste

Le surnom de "Cocotte" vient d'un super pote à vous, que j'appelle "mon grand frère sage" et il est super comme ami!!! Alors, attention!!! Quand il m'appelle Cocotte, je sais pourquoi!!! Et moi, surtout, c'est "petite femme au grand sourire". Parce que je n'aime pas les gens triste autour de moi. Mais je sais que malheureusement il y en a beaucoup. Alors je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:27

cocotte a écrit:

Mon Ro-Ro, je te signale que je ne suis pas une poule, ni une poulette ou tout les noms que tu veux bien me donner!!! Et le Label, n'est pas d'aussi bonne qualité. Mais on se connaît ?

m'enfin, je me contente d'expliquer pourquoi le Grave trouve normal de trouver une cocotte à st sever...je n'ai rien dit de plus; ce n'est pas moi qui ai choisi ton pseudo quand même...il faut que tu t'habitues à nos jeux de mots foireux .....alors cocotte minute Very Happy

quant au 20 avril, il y a un groupe qui passe à la vigie et que nous connaissons bien, mais il faut laisser le temps à lio d'en faire l'annonce; ici, c'est le fief de vox populi, on ne va pas faire de pub pour d'autres groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:57

Mon Roro (pété de rire) : la "vox dei " de Vox Populi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:43

Alors, je m'incline et te remercie Rodbernard pour l'annonce du 20 avril. J'y serai peut-être, je ne sais pas!
Au fait, il faut un ticket d'entrée pour vous voir! lol!
Je suis allé sur les présentations, donc je sais qui est Admin, et je me suis présentée moi-même, toute seule, comme une grande!! Very Happy J'espère que cela vous suffira pour savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:19

entrée libre le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:59

Merci mon petit Ro-Ro!!! J'y serai je ne manquerai surtout pas l'anniversaire de Lio.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:58

tout d'abord, bonjour à tous les membres du site. Je voulais remercie Rodbernard et Le Grave pour la super soirée qu'ils nous ont fait passer chez Lio. Le Grave, ton T. shirt, tu l'aurais pas copié sur les Genesis ? Ca leurs ressemble bien !!! Rodbernard, je suis très contente de t'avoir rencontré et de plus tu te l'as joue super avec ta guitare. Celui que j'aime beaucoup aussi et c'est dommage qu'il n'ait pas continué avec le reste du groupe, c'est Malto. Sa deuxième femme doit être son harmonica, je l'a trouves très sensuelle et avec des supers sons. Dommage, pour Cubitus que je n'ai pas rencontré mais vous êtes tous géniaux. Je vous souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses. groupe guitariste
Revenir en haut Aller en bas
Le Grave

Le Grave


Nombre de messages : 25
Localisation : Graveland
Date d'inscription : 25/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:15

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Le Grave, ton T. shirt, tu l'aurais pas copié sur les Genesis ?

Non, car l'album "Abbey Road" (1969) des Beatles (cf les silhouettes de mon tee-shirt) est antérieur à celui de Genesis "The Way We Walk" (1992) auquel tu fais allusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:39

les enfants ici c'est un forum de vox populi, pour le MMB il faut aller sur le lien suivant, merci

http://mmb1.forumzen.com/Concerts-f1/Concert-du-20-avril-t89-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:15

désolé mon Ro-Ro Embarassed , je n'ai pas pensé un instant qu'il fallait que je me connecte sur le MMB, mais la prochaine fois, j'essaierai de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:46

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
désolé mon Ro-Ro Embarassed , je n'ai pas pensé un instant qu'il fallait que je me connecte sur le MMB, mais la prochaine fois, j'essaierai de faire attention.

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:22

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Dommage, pour Cubitus que je n'ai pas rencontré
Je comprends que tu le regrettes :
Tu es passée à côté de quelque chose d'exceptionnel !


Petit souvenir de vendredi :
Après un nombre inconsidéré de Badoit (c'est sidérant),
Roro se met soudain à crier : "TERRE EN VUE !!!"
(c'est normal : on est à la Vigie)
Mais je suis un peu sourd : c'était peut-être "Bière en vue" ?


la Vigie janvier 2007 - Page 2 Gozies10

SOIFARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:45

Je vais mettre votre site en stand by pendant quelques jours, car aujoud'hui j'ai de petit soucis qui me sont très difficiles et que je dois prendre beaucoup sur moi. C'est très éprouvant et j'ai du mal à faire face. Je vous souhaite un long chemin à toute l'équipe et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:43

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Je vais mettre votre site en stand by pendant quelques jours, car aujoud'hui j'ai de petit soucis qui me sont très difficiles et que je dois prendre beaucoup sur moi. C'est très éprouvant et j'ai du mal à faire face. Je vous souhaite un long chemin à toute l'équipe et à bientôt.

j'espère que ce n'est pas grave...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:22

Non, juste une remise à neuf et ça commence déjà à aller mieux. Il suffit juste de parler et de faire comprendre les choses qui ne vont pas. Mais t'inquiète, je me remettrais. Je me ramasse tout le temps et cela fait 38 ans, 39 à la fin de l'année ; donc, j'ai l'habitude des claques qu'on m'inflige. Mais il le fallait cette fois-ci et pour une bonne cause. Ca fait beaucoup de bien. Je te remercie quand même de ton inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:23

Au fait, pas mal la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:29

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Au fait, pas mal la photo !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:03

Excuse-moi Cubitus mais pour la photo je disais pas mal, par rapport à Rodbernard qui lève bien le bras mais le photographe je reconnais l'a pas trop mal pris effectivement et comme souvent d'ailleurs! Par contre, Admin est-ce que moi je peux t'envoyer une photo du club de country ? En fait, il y a une personne ou plusieurs personnes que tu vas reconnaître. Je n'ai pas osé le faire sans te demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:36

j'ai ouvert un sujet danse country; tu vas dans la rubrique "le coin des potes", la sous-rubrique "vos groupes préférés" et tu trouveras le sujet "danse country" et là tu peux poster les photos que tu souhaites; il suffit de suivre la procédure:
-répondre
-insérer une image
-s'enregistrer chez www.serving.com
-cliquer sur parcourir
-chercher sur son disque dur la photo à poster
-cliquer sur envoyer
-cliquer sur copier sous image dans la rubrique BBcode
-revenir à la page poster une réponse
-cliquer droit et faire coller (2 lignes de codes apparaissent)
-cliquer sur envoyer
et normalement ta photo accompagne ta réponse......

je sais c'est compliqué....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-populi.forumpro.fr
p'tit fem' o gran' sourir

p'tit fem' o gran' sourir


Nombre de messages : 47
Localisation : l'ile des elfes
Date d'inscription : 25/03/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:23

Merci, effectivement c'est pas tout simple mais j'essaierai et on verra bien. Comment ce fait-il que tu es ouvert un sujet danse country alors que tu n'en fait pas ? Je serai très curieuse de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
rodbernard
Guitariste
Guitariste
rodbernard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:41

p'tit fem' o gran' sourir a écrit:
Merci, effectivement c'est pas tout simple mais j'essaierai et on verra bien. Comment ce fait-il que tu es ouvert un sujet danse country alors que tu n'en fait pas ? Je serai très curieuse de le savoir !

tout simplement pour que tu puisses en parler et y déposer des photos si nécessaire..
le forum est un espace d'échanges d'idées et chacun peut y ouvrir le sujet qu'il souhaite à condition de le déposer dans la bonne rubrique (ici je te rappelle que le sujet est "la vigie 2007"); comme je suppose que tu es novice en la matière, j'ai donc pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet " danse country" pour te permettre de communiquer ta passion aux autres membres du forum et que l'on puisse échanger des idées à ce sujet..
voilà tout, alors rendez-vous dans la rubrique "le coin des potes", la sous-rubrique "vos groupes préférés" pour parler de ce sujet qui te passionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vigie janvier 2007   la Vigie janvier 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Vigie janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vox Populi en concert le 17 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOX POPULI groupe rock blues bordeaux :: le groupe VOX POPULI :: Concerts :: les concerts de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser